Vente ou Location ?Demandez votre devis gratuit !

Diagnotics plomb

diagnostic immobilier

Dans le cadre d’un logement situé dans un immeuble dont la construction est antérieure à l’année 1949, il est obligatoire de faire réaliser un Constat de Risque d’Exposition au Plomb (CREP) et de le joindre à l’avant-contrat, ou à défaut à l’acte de vente notarié.
Ce diagnostic doit être confié à un opérateur certifié qui identifiera l’éventuelle présence de plomb dans les revêtements du bâtiment. Si la présence de plomb est avérée, le propriétaire aura l’obligation de réaliser les travaux nécessaires à la suppression du risque de contamination.
Une exposition au plomb peut mener à une intoxication communément appelée saturnisme, et qui touche plus facilement les femmes enceintes et les enfants. Cette intoxication peut notamment mener à l’apparition de troubles neurologiques et de retards de développement mental.

Diagnostic immobilier Tournay

Commune du département des Hautes Pyrénées, Tournay compte 1300 habitants pour une densité supérieure à 80 habitants au km².
Parmi ces 1300 habitants, 60% sont propriétaires de leur logement.
La commune est appréciée pour son cadre de vie et ses services de qualité.
Elle est notamment entourée de nombreux villages de caractère offrant d’exceptionnels panoramas grâce à la proximité des massifs montagneux pyrénéens. Si vous avez besoin d'un diagnostic immobiliers à Tournay, Pedro Butron expert est votre diagnostiqueur immobiliers il vous informera sur vos oblgations réglementaires (plomb, amiante, électricité, gaz, dpe, ernmt, loi carrez, loi boutin).

Diagnostics immobilier proche de Tournay